20 févr. 2012

(PROMO) - reportage France 3 Alsace

France 3 m'a fait l'honneur d'un reportage à l'occasion de la sortie d'Arkeod (notamment).
Top cool de travailler en chaussettes en tout cas, moi qui portait le costard cravate dans un travail sérieux! ah ces journalistes!

Cliquez sur l'image pour visualiser le reportage, ca se passe à 10mn30 ;)





7 commentaires:

  1. Quand j'ai vue ça à midi, j'en ai craché mon repas !
    Mais mais Jull est a la télé ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Mat car le reportage a été repoussé plusieurs fois et à la fin je ne savais pas quand il allait être diffusé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi, on sait que c'est un métier sérieux !

    en tout cas, c'est toujours bon à prendre un reportage et ça reste une belle reconnaissance !

    Maintenant il faut s'occuper de ton image à l'international !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'est class tout ça !!!
    Super reportage! Félicitations!
    A bientot ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. passer de la cintiq à la table lumineuse, comme quoi les "vieux" outils ont la peau dure ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je passe d'un outil à l'autre et franchement le résultat sur papier vaut aussi sont pesant de cacahuète ;)

    Merci à tous pour votre passage ;)

    RépondreSupprimer
  7. whaouuuu terrible !! bravo chef pour cet album !

    olivier

    RépondreSupprimer