5 juil. 2011

ARKEOD : la couve !

On y arrive! la couve est prête et il me reste une dizaine de pages à faire... Le chemin est long mais l'envie est toujours au rendez-vous, ce qui laisse présager le plus bel album que j'ai réalisé :) (pas dur j'ai que je n'ai que deux Dreamers derrière moi :)
Je vous renvoie sur le blog de Nico pour découvrir (si ce n'est pas encore fait) la couve en couleur. De mon côté, direction les coulisses pour quelques aperçus des roughs. Chronologiquement de l'idée de base de Nico puis nos différents échanges pour déboucher sur le crayonné et l'encré.









4 commentaires:

  1. prend ton temps JULL pour nous faire un bel album. après 10 ans d'attente, on a appris à être patient... ;)

    superbe travail, la couv est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Jull il envoie du bois sur Arkeod#3, il donne tout ce qu'il a, vous allez tous être sur le c.. !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour nous montrer les différentes étapes. C'est intéressant de voir les différentes gestuelles adoptées. Vivement de l'avoir entre les mains ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Franchement superbe la génèse de cette couv'...Julien tu déchires!
    A +

    RépondreSupprimer