3 févr. 2010

(Festival) Back from Angoulême



Après 4 jours de folie à Angoulême, je tente de reprendre pied dans mes affaires :) Super ambiance, bonne déconne avec les potes auteurs et le staff Paquet sur le stand, et surtout des lecteurs présents et adorables pour découvrir l'univers "Dreamers Rebirth". Merci à vous tous :)
(Pour ceux qui souhaitent nous faire parvenir leurs dédicaces, RDV sur le blog DREAMERS pour les détails ;))

Sur le salon, j'ai également eu l'opportunité de faire une démo live sur le stand Wacom. Lâché sur une palette Cintiq grand format, j'ai dessiné pendant 3/4 d'heure au gré de mes inspirations. Les gens de Wacom avaient fait ça bien : retransmission sur écran géant, chaises pour le public, petit café, bref bonne ambiance.


8 commentaires:

  1. Je faisais petite figure à côté de Canepa, Moebius, Benjamin and co :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur que là y'a du nom!!! mais c'est peut etre le destin héhé...

    RépondreSupprimer
  3. oui peut être! en tout cas, je passe bientôt sur Cintiq.

    RépondreSupprimer
  4. moi, je voudrais juste vous remercier (Jull et Metapat) pour votre gentillesse et votre accueil.
    Grand merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci Poetikrys, ça fait plaisir! On part du principe que lorsqu'on vient en dédi, c'est pour vous rencontrer et échanger, donc on y va à fond :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair que j'y connais rien mais c palettes ont l'air enorme!!! les possibilités sont justes impressionantes et le logiciel qui est lié à la palette est canon aussi...
    ca fait un petit investissement mais ça en vaut la peine je pense...

    RépondreSupprimer
  7. rooo j'ai loupé ca !!
    tu as l'air de plutôt bien gérer le passage crayon -> tablette

    Quand j'ai un peu de temps je fafouillerai plus ton blog ;)

    RépondreSupprimer