13 oct. 2008

Sexy bot


Y'a du matos là ! quand mes inspirations croisent celles de Kevin Herault (ne le cachons pas, il m'a largement influencé), ça donne ce genre de dessin :)

2 commentaires:

  1. Slt,
    On s'est croiser lors du festival BD buc le WE dernier e j'ai beacoup aprecier discuter avec toi (tu sais, mon frere musicien...) est decouvrir ton style. Je te ferai part de mon avis concernant dreamers une fois lu.
    En attendant je t'envoi le lien de la dedicace que tu m'as faite "elle tue" car il faut rendre à César ....
    Bonne continuation

    http://img79.imageshack.us/my.php?image=jullpourdreamersmu5.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Salut Boss ;) ravi aussi d'avoir pu échanger avec toi (je me souviens bien de toi). Merci pour la dédicace, la tradition veut que la Dreamers Team expose les dédicaces de son public quand ce dernier le souhaite. Donc direction le blog officiel de Dreamers ! (je me suis bien amusé niveau dédicace ce week end :) )
    A bientôt sur le blog ;)

    RépondreSupprimer